mardi 25 août 2009

Mon Rendez-vous


Il ne faudra pas que j'oublie mon rendez-vous. Mais d'abord je vais terminer ce billet. Ou alors, on dit un article ? En plus, je n'arrive pas à me décider pour une feuille de style. C'est drôlement bien conçu, on clique sur un modèle, prévisualiser, paf c'est parti.

Je vais me fixer un objectif raisonnable, écrire une deuxaine (on dit comme ça ?) de billets slash articles par jour. J'écris slash pour "/", ça fait un peu américain : j'ai remarqué que dans les séries en V.O., les acteurs disent souvent slash au lieu de "/" (forcément, ça ne se prononce pas), ils prononcent même "zlash", surtout Elliot Reid. C'est très classe, je vais essayer de caser ça dans une conversation. Dès que je me serai décidé pour une feuille de style.

Bon la prochaine fois je vous parlerai des CSS. Là, je n'ai plus le temps, je suis occupé à ne pas oublier mon rendez-vous !

1 commentaire: